dimanche 4 août 2013

Chaine





Coucou tout le monde, aujourd'hui petit article.


Avec typhlo ma choupie (a oui dsl t'aime pas ça) on s'est crée une chaine ou nous publions des videos sur des jeux videos que nous testons, dont la toute première est une de ma ville d'animal crossing new leaf!

Si vous voulez la voir.
Notre chaine:
Les "GirlsGamingCrazy"!!!!

http://www.youtube.com/channel/UC50XOLCWkY4nzZM8SYRpl9g

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup comment Mario se trémousse...
    Notre chaîne l'excite à ce point là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh beh ça nous fait un fan en plus!
      Je suis trop contente pour notre chaîne!
      Et tu vois, personne n'a parler de ta voix, moi sincèrement je trouve que t'as une voix normale et tu parles avec assurance!
      Je dis ça psk moi je suis pas sûre d'en faire autant...

      Supprimer