mardi 30 juillet 2013

Création

Coucou aujourd'hui je suis partie chez Les soeurs doigts de fée, creer une tenue Shugo Chara "Amu" et voici le résultat:


















Alors? C'est bien fait hein?
Je vais vous mettre les QRcodes car des amies m'ont demandé de le faire.








Voila c'était mon premier article de création. J'en ferais d'autres et si vous me demandez de faire des tenues je les ferais volontiers!

4 commentaires:

  1. Oh t'es forte quand même!
    Moi je vais essayer de faire les tenues de Lightning, même si je sais pas trop dans quoi je m'embarque lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que j’essayé de faire mais impossible une robe est trop grosse niveau bas ça fait robe de princesse mais essaye toujours

    RépondreSupprimer
  3. Mouais mais je te cache pas que j'ai un peu la flemme lol

    RépondreSupprimer