samedi 31 août 2013

Journal

                  Cher journal:



 07/06/13 :  Je suis dans le train qui est en route pour New Leaf ! Je passe devant plusieurs merveilleux paysages dont j'espere visiter plus tard. J’espère que la fonction de maire promet beaucoup de choses.
 

 13/06/13 : Ca y est je suis dans New Leaf, les habitants sont tous très sympas et marie aussi qui m'aide dans ma nouvelle vie de maire. J'ai pêché 2 poissons
→ Poisson Carpe,et poisson Chirugien!



 15/06/13:Voilà, j'ai enfin finis mon 1er projet un banc jaune je suis très contente et les villageois aussi, la preuve ils s'assoient déjà dessus.

 17/06/13 : Aujourd'hui SURPRISE dans la rue commercante l'espace jardinage est ACCESSIBLE! Et la journée ne s'arrete pas la je reçois la visite de l'ancien maire qui me parle de l'ile et ses fonctionnalités. 

18/06/13: Oui!! A peine réveillée j'enfile mes vetements et je fonce au ponton MIRACLE l'amiral me prend sur son bateau et nous partons tous les deux à la découverte de l'ile.
Je me rend compte de la sa beauté et ne saisse de l'admirer. Je plonge, pêche et je pars à la chasse aux insectes. Les excurtions sont marantes. Je reste toute la journée et je rentre épuisée le temps de dire bonne nuit aux villageois et je saute dans mon lit.



20/06/13: Yeh! Je viens de voir une nouvelle étape de MeliMelo la supérette! ma maison s'améliore et je trouve de belles tenues.

21/06/13 :Aujourd'hui gros moment de peur la police à ouvert ses portes je mapproche tout doucement sans faire de gestes brusques et entre sans toquer.
MINCE! je vais avoir de serieux problemes. Je sais que c'est ridicule mais des le premier jour faut faire bonne impresion. Quand je franchis la porte je vois un gros chien tout baveu qui m'explique qu'il ne fait que rammasser des objets et les entreposes. Je suis soulagée et je pars faire les courses. De plus aujourd'hui c'est solstice de l'été. Je m'amuse comme une folle avec ma super copine "Esther".

4/07/13 : Bienvenue à toi haut et grande saison des pluies je t'accueille les bras ouvert va arroser mes petites hybrides!
Que faire en moment de pluie... Je rêve et décore ma maison qui s'agrandit.

12/07/13 : J'ai eu le café et j'ai eu mon arroisoir en or ce qui me fais une pelle or et un arrosoir or. Puis je prend le train pour voir les beaux paysages que j'avais aperçus avant de venir.
 

20/07/13 : Un nouvel habitant c'est installé dans ma ville, un petit lapin tout peureu.  J'ai eu mon centre resetti je voulais paaas...
 

28/07/13 : Aujourd'hui j'ai décidais de travailler et de gagner des clo c'est pour ça que je me rend au café pour accepter l'emploi.
Aie beaucoup de fautes il faudra que je révise mon livre de café.
D'ici la fin des vacances je prévois de débloquer beaucoup de projets et de les construires. 

3 commentaires: