dimanche 28 juillet 2013

Journal

Salut tout le monde aujourd'hui article un peu spécial, on va mettre de coté les astuces et soluces pour faire un JOURNAL!!!!! Je ferais plusieurs journaux sur mes activités du jour.

Voici les activitées de ma journée:



Ce matin il y avait un bel arc en ciel et j'étais contente de me balader avec une vue sur cet arc en ciel



Puis je suis rentrée chez moi et j'ai mangé de la soupe qui m'a fais grandir















Le soir avec ma choupi "Azura" (typhlo) on a joué et on s'est bien amusées.





Info sur moi et ma ville:

Perso: Sakura
Ville: New leaf


2 commentaires:

  1. Lol "ma choupi Azura"
    En tout cas merci de m'avoir mit dans cet article! (même si sur la photo on a des gueules de cul...lol)

    RépondreSupprimer
  2. je t'ais mis car tu étais dans la journée et oui c'est vrai

    RépondreSupprimer