vendredi 28 juin 2013

Lentilles

Coucou ce matin, chez le coiffeur, Ginette m'a dit qu'elle avait une nouvelle machine à laquelle on peut mettre des lentilles!
Comme pour les coupes elle te pose des questions, à toi de bien répondre pour avoir la bonne couleur.
Mais heuresement je suis la: ( cette image vient de moi.)




En raison des droits d'auteur copie ou représentation interdite sauf si vous précisez que ça vient de mon blog merci.

19 commentaires:

  1. Lol tu rigoles pas avec les droits d'auteur toi...
    D'ailleurs tu l'as fait avec quel logiciel ton image?

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est vraiment toi qui a trouvé bleu "cobalt" ???

    RépondreSupprimer
  3. avec paint jm embête pas et pour la couleur c'est que j'ai cherché une couleur dans ce genre de bleu et j'ai trouvé que ça ressemblait bien

    RépondreSupprimer
  4. pfff mon blog n'est pas connu il y a que toi qui connais car je te lai dis

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal comme tout blog qui débute ce n'est pas connu...
    Et puis en même temps le sujet du blog n'est pas le plus original, il y a énormément de blogs dessus

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est bon et puis de toute façon on peut pas le trouver il est pas dans le moteur de recherche

    RépondreSupprimer
  7. Ah beh là effectivement c'est légèrement foutu...

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog n'est peut etre pas connu, mais moi je l'ai trouvé et ca m' beaucoup aidé pour les lentilles, merci encore !

    RépondreSupprimer
  9. merci dommage que je sais pas qui tu es, et je suis hereuse que ca ta aidé

    RépondreSupprimer
  10. Je suis heureuse que ton blog est trouvé un nouveau
    "client"! J'espère que ce ne sera pas le dernier !

    RépondreSupprimer
  11. On le trouve sur google vu que je suis tombée dessus en faisant une recherche sur les lentilles sur AC ;).

    RépondreSupprimer
  12. Merci, cette image m'aide grandement, bon courage pour la suite :).

    RépondreSupprimer
  13. merci sa ma bcp aidé car a chaqe fois que jvoulais que mes yeux soit bleu jme plantée xD

    RépondreSupprimer
  14. dsl je suis anonyme mais voila ça m'a bcp aidé ton cite pck moi j'avais essayer des lentilles bleues et elles ne m'allaient pas du tout et je ne savait pas comment retrouver mes yeux d'origine. merciiiiiiiii
    ps: j'ai trouvé ton site avec google : animal crosing new leaf lentilles

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi je suis tomber par hazar sur ton blog et je les conseiller a ma cousines car elle est a fond sur animal crossing contrairement a moi !!

    RépondreSupprimer